THE STORY OF
BREAKFAST IN AMERICA

The BIA story

Le premier BIA « Quartier Latin » a ouvert ses portes en janvier 2003, suivi du BIA « Le Marais » en 2006. Grâce à ses amis du monde du cinéma hollywoodien qui ont rejoint le projet en tant qu’investisseurs, Craig a pu réunir deux de ses passions : le cinéma et les restaurants.

Vous pouvez maintenant lire toute l’histoire du BIA dans le nouveau livre de Craig, Pancakes in Paris : Living the American Dream in France, un best-seller du New York Times. Le livre dédicacé est disponible à l’achat dans les restaurants BIA Quartier Latin et Le Marais.

Craig Carlson's story

Originaire du Connecticut, le fondateur du BIA, Craig Carlson, est venu pour la première fois en France en tant qu’étudiant et est immédiatement tombé amoureux du pays. C’est à Paris que Craig a développé sa passion pour le cinéma et a décidé d’en faire son métier. Après avoir suivi les cours de l’école de cinéma USC à Los Angeles, Craig a travaillé comme scénariste et réalisateur de courts métrages avant de trouver du travail sur une série télévisée à Paris.

La seule chose qui manquait à Craig lorsqu’il vivait dans la ville lumière était le bon vieux petit déjeuner américain. Craig était convaincu qu’il était temps d’ouvrir un authentique Diner américain à Paris !

-NEW-